Meubles en acrylique
VR

La conception optimisée rend Yaoming  parfait pour une utilisation selon les normes de l'industrie.


1. Un simple ornement apporte plus de sens artistique à votre maison/bureau. Nous avons beaucoup de produits de décoration pour la maison. La petite table basse pliée peut être stockée où vous voulez. Il est très facile à transporter, à stocker et à utiliser.

2. Taille beaucoup plus personnalisée que vous pouvez choisir, apportez la commodité pour vous et votre famille.

3. C'est très bien à mettre dans le salon car sa taille est appropriée. Il n'aura pas besoin de beaucoup plus d'espace.

4. Plateau acrylique + pieds en X acrylique petite table basse

FAQ

1. Aucune usine de meubles fiable ne peut fournir une bonne solution économique pour les meubles ?
Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années.
2. Vous avez trouvé la bonne chaise, mais vous n'avez pas de table ou de canapé adapté ?
Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez.
3. Le fournisseur de meubles ne peut pas coopérer à temps ou livrer à temps? OEM/ODM SERV
Nous proposons des devis sous 1 à 3 jours et organisons l'expédition sous 30 à 35 jours.

Avantages

1. Nous avons notre propre équipe pour rechercher, concevoir, produire et vendre.
2.Nos produits se comparent favorablement avec d'autres commerçants.
3.Nous sommes une entreprise associée à R&D, production et ventes entièrement.
4.Avec une excellente qualité, un service de première classe, des affaires honnêtes.

À propos de Yaoming

Le fabricant d'acrylique YaoMing a été créé en 2003. Nous nous sommes consacrés à la recherche et au développement de produits acryliques et nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de meubles en acrylique. Notre usine est située dans la ville de fabrication de renommée mondiale -Dong Guan, en Chine, avec une superficie de 5000 mètres carrés, notre production annuelle atteint 10 millions de dollars. Nous avons des techniciens expérimentés dans l'industrie des produits acryliques. Notre usine possède l'équipement de production le plus avancé et un système de gestion parfait. Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels de produits acryliques en Chine. Nous avons les équipements les plus avancés tels que: machine de polissage au diamant, découpe au laser avec ordinateur, découpe par ordinateur, tel moulage par soufflage de plastique, usinage de moulage par injection et machine de confection de cintrage à chaud, etc. production et traitement parfaits de meubles en acrylique: coupe, coupe, polissage, cintrage à chaud, thermoformage, injection, sérigraphie. Vos commandes ODM/OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de conception qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, qui s'assurent que tout répond à la demande de nos clients. Une connexion solide entre le fabricant et le client nous permet d'avoir un avantage sur l'assurance qualité et l'efficacité de la production. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez. Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années. Nous proposons des devis sous 1 à 3 jours et organisons l'expédition sous 30 à 35 jours. Chaque produit a sa durée de conservation, s'il y a des problèmes de qualité pendant la durée de conservation, veuillez nous contacter, nous sommes toujours là pour vous servir. Nous ne faisons pas une entreprise ponctuelle, mais pour rechercher une coopération à long terme, parvenir à une situation gagnant-gagnant. Nous pouvons accepter le paiement via western union, T/T, L/C; le délai de commande d'échantillon est de 7 à 10 jours, le délai de commande de quantité de masse est de 25 à 30 jours; nous pouvons vous fournir un support technique professionnel.
À propos de Yaoming
Le fabricant d'acrylique YaoMing a été créé en 2003. Nous nous sommes consacrés à la recherche et au développement de produits acryliques et nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de meubles en acrylique. Notre usine est située dans la ville de fabrication de renommée mondiale -Dong Guan, en Chine, avec une superficie de 5000 mètres carrés, notre production annuelle atteint 10 millions de dollars. Nous avons des techniciens expérimentés dans l'industrie des produits acryliques. Notre usine possède l'équipement de production le plus avancé et un système de gestion parfait. Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels de produits acryliques en Chine. Nous avons les équipements les plus avancés tels que: machine de polissage au diamant, découpe au laser avec ordinateur, découpe par ordinateur, tel moulage par soufflage de plastique, usinage de moulage par injection et machine de confection de cintrage à chaud, etc. production et traitement parfaits de meubles en acrylique: coupe, coupe, polissage, cintrage à chaud, thermoformage, injection, sérigraphie. Vos commandes ODM/OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de conception qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, qui s'assurent que tout répond à la demande de nos clients. Une connexion solide entre le fabricant et le client nous permet d'avoir un avantage sur l'assurance qualité et l'efficacité de la production. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez. Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années. Nous proposons des devis sous 1 à 3 jours et organisons l'expédition sous 30 à 35 jours. Chaque produit a sa durée de conservation, s'il y a des problèmes de qualité pendant la durée de conservation, veuillez nous contacter, nous sommes toujours là pour vous servir. Nous ne faisons pas une entreprise ponctuelle, mais pour rechercher une coopération à long terme, parvenir à une situation gagnant-gagnant. Nous pouvons accepter le paiement via western union, T/T, L/C; le délai de commande d'échantillon est de 7 à 10 jours, le délai de commande de quantité de masse est de 25 à 30 jours; nous pouvons vous fournir un support technique professionnel.
Présentation du produit




FAQ
1
Sans techniciens professionnels, vous ne savez pas comment choisir les matériaux des meubles ?
Nous choisissons le matériau du meuble en fonction de l'endroit où votre meuble est utilisé.
2
Aucune usine de meubles fiable ne peut fournir une bonne solution économique pour les meubles ?
Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années.
3
Vous avez trouvé la bonne chaise, mais vous n'avez pas de table ou de canapé adapté ?
Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez.
Avantages
1. Nous avons notre propre équipe pour rechercher, concevoir, produire et vendre.
2.Avec une excellente qualité, un service de première classe, des affaires honnêtes.
3. Nous avons passé ISO40019001.
Présentation de l'entreprise
Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd s'est lancé dans ce domaine en 2003 avec un succès exceptionnel dans la fabrication et la commercialisation d'une vaste gamme de meubles. Nous sommes connus sur le marché pour la fabrication de meubles en acrylique, etc. Tous ces produits sont loués par les ingénieurs pour avoir la meilleure qualité et des compositions précises. Qualité testée, tous ces produits sont disponibles sur le marché dans différentes tailles et spécifications techniques. Tous ces produits sont fournis aux clients dans un emballage sûr. Notre infrastructure est orientée vers la satisfaction des besoins de nos clients et est répartie dans de vastes locaux. Les cadres de qualité fabriquent ces produits avec une grande précision en suivant les normes de niveau mondial et les dernières techniques d'ingénierie. Nous achetons le meilleur matériau pour la fabrication de ces produits auprès de fournisseurs authentiques disponibles sur le marché national. Ces appareils sont disponibles sur le marché en différents watts et autres fonctions techniques. De plus, nous emballons enfin tous ces produits pour les livrer en mode sans échec.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Détails des produits :


  • MOQ
    100 pièces
  • Matériaux
    acrylique
  • Emballage 
    Carton
  • Mode de paiement
    TT
  • Lieu d'origine
    Chine
  • Taille
    18,9"*13"*22,3"
  • Modèle
    YM-F0336
               
Nous contacter
Appelez-nous ou rendez-nous visite.
District industriel n ° 5, Nanzha, ville de Humen, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
  • Nom de l'entreprise
                
    Yaoming Acrylique Artcrafts Co., Ltd
  • E-mail
                
    kary@gdyaoming.com
  • TÉL
                
    +86 13827214624


Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Langue courante:français

Products
VR

The optimized design makes Yaoming   perfect for use as per the industry standards.


1. One simple ornament bring more artistic sense to your home/office.We have much home decor products. Folded small coffee table can stock on anywhere you want. It is very easy to carry and stock and use.

2. Much more customized size you can choose,bring the convenient for you and your family.

3. That is very great to put in living room cause it’s appropriate size.It will not need much more space.

4. Acrylic tray + acrylic X legs small coffee table

FAQ

1.No reliable furniture factory can provide a good economic solution for furniture?
We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years.
2.Found the right chair, but do not have suitable table or sofa to match?
We design a matching table or sofa according to the chair you provide.
3.The furniture supplier can not cooperate in time or delivery in time?OEM/ODM SERV
We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days.

Advantages

1.We have our own team to research, design, produce and sell.
2.Our products compare favorably with other traders.
3.We are a company combined with R&D, production and sales wholly.
4.With excellent quality, firt-class service, honest business.

About Yaoming

YaoMing Acrylic manufacturer was established in the year of 2003. We have been dedicated to research and development of acrylic products and focusing on the acrylic furniture design and manufacturing. Our factory is located the world famous manufacturing city -Dong Guan ,china,with are of 5000 square meters,our annual output reach $10millions. We have experienced technicians in acrylic products industry. Our factory owns the most advanced production equipment and perfect management system. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand. Strong connection between manufacturer and customer allows us with advantage on quality assurance and production efficiency. We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used. We design a matching table or sofa according to the chair you provide. We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years. We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days. Every product have its shelf life, if there are quality problems during shelf life, please contact us, we are always here to service you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.We can accpet payment via western union , T/T, L/C; sample order lead time is in 7-10 days, mass quantity order lead time is 25-30 days; we can provide you professional technical support.
About Yaoming
YaoMing Acrylic manufacturer was established in the year of 2003. We have been dedicated to research and development of acrylic products and focusing on the acrylic furniture design and manufacturing. Our factory is located the world famous manufacturing city -Dong Guan ,china,with are of 5000 square meters,our annual output reach $10millions. We have experienced technicians in acrylic products industry. Our factory owns the most advanced production equipment and perfect management system. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand. Strong connection between manufacturer and customer allows us with advantage on quality assurance and production efficiency. We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used. We design a matching table or sofa according to the chair you provide. We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years. We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days. Every product have its shelf life, if there are quality problems during shelf life, please contact us, we are always here to service you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.We can accpet payment via western union , T/T, L/C; sample order lead time is in 7-10 days, mass quantity order lead time is 25-30 days; we can provide you professional technical support.
Product Introduction




FAQ
1
Without professional technicians, do not know how to choose furniture materials?
We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.
2
No reliable furniture factory can provide a good economic solution for furniture?
We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years.
3
Found the right chair, but do not have suitable table or sofa to match?
We design a matching table or sofa according to the chair you provide.
Advantages
1.We have our own team to research, design, produce and sell.
2.With excellent quality, firt-class service, honest business.
3.We have passed ISO40019001.
Company Introduction
Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd have embarked on this domain in 2003 with attaining outstanding success in manufacturing and trading extensive array of Furniture. We are known in the market for manufacturing Acrylic furniture, etc. All these products are praised by engineers for having the best quality and accurate compositions. Quality tested all these products are available in the market in different sizes and technical specifications. All these products are supplied to the customers in safe packing. Our infrastructure is aligned towards a fulfillment of our customer needs and is spread in huge premises. Quality executives make these products in high accuracy by following global level standards and latest engineering techniques. We procure the best material for the manufacturing of these products from genuine vendors available in the across country market. These devices are available in the market in different watts and other technical functions. Additionally, we finally pack all these products to supply in safe mode.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Products details:


  • MOQ
    100 pcs
  • Materials
    acrylic
  • Packing 
    Carton
  • Payment way
    TT
  • Place of origin
    China
  • Size
    18.9"*13"*22.3"
  • Model
    YM-F0336
                            
Contact Us
Call or visit us.
No.5 Industrial district, Nanzha, Humen town, Dongguan city, Guangdong Province, China
  • Company Name
                           
    Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd
  • E-mail
                           
    kary@gdyaoming.com
  • TEL
                           
    +86 13827214624


Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Telephone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
chat_online
Choose a different language
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Current language:English