VR
Présentation de l'entreprise
Fondée en 2003, Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd est un fabricant et exportateur professionnel qui se préoccupe de la conception, de la qualité et de la production de produits d'ameublement, tels que des meubles en acrylique, etc. Nous sommes situés à Dongguan en Chine avec un accès pratique au transport. Avec une bonne qualité, un prix compétitif et un excellent service, nos produits ont eu un marché populaire dans d'autres et ainsi de suite. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de nos clients. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d'établir une situation gagnant-gagnant avec vous.
Présentation du produit

1. La sculpture acrylique est une sculpture horizontale. 

2. Idéal pour les tables à manger ou les consoles. 

3. Cette sculpture en acrylique est poncée et polie à la main pour faire ressortir ses propriétés réfléchissantes.

4. belle apparence, bonne douceur et bord biseauté plus élégant et tendance.


Modern acrylic .sculpture.Modern acrylic .Horizontal .sculpture.

Acrylique moderne .sculpture.Acrylique moderne .Horizontal .sculpture.

acrylic ice .sculpture.High quality clear .acrylic is a sense .of thick and classic.

Glace acrylique. Sculpture. L'acrylique transparent de haute qualité est un sentiment d'épaisseur et de classique.

acrylic paint .sculpture.Available in .different colors.

peinture acrylique .sculpture.Disponible en .différentes couleurs.

FAQ
1
Vous avez trouvé la bonne chaise, mais vous n'avez pas de table ou de canapé adapté ?
Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez.
2
Le fournisseur de meubles ne peut pas coopérer à temps ou livrer à temps? OEM/ODM SERV
Nous proposons des devis sous 1 à 3 jours et organisons l'expédition sous 30 à 35 jours.
3
Aucune usine de meubles fiable ne peut fournir une bonne solution économique pour les meubles ?
Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années.
Avantages
1.Avec une excellente qualité, un service de première classe, des affaires honnêtes.
2.Nos produits se comparent favorablement avec d'autres commerçants.
3. Nous avons une ligne de production complète et l'équipement le plus avancé, y compris le centre de traitement CNC, la machine de polissage de diamants, la découpe laser avec ordinateur, le moulage par soufflage de plastique, la machine de moulage par injection et le maching de pliage à chaud, etc.
À propos de Yaoming
Le fabricant d'acrylique YaoMing a été créé en 2003. Nous nous sommes consacrés à la recherche et au développement de produits acryliques et nous nous concentrons sur la conception et la fabrication de meubles en acrylique. Notre usine est située dans la ville de fabrication de renommée mondiale -Dong Guan, en Chine, avec une superficie de 5000 mètres carrés, notre production annuelle atteint 10 millions de dollars. Nous avons des techniciens expérimentés dans l'industrie des produits acryliques. Notre usine possède l'équipement de production le plus avancé et un système de gestion parfait. Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels de produits acryliques en Chine. Nous avons les équipements les plus avancés tels que: machine de polissage au diamant, découpe au laser avec ordinateur, découpe par ordinateur, tel moulage par soufflage de plastique, usinage de moulage par injection et machine de confection de cintrage à chaud, etc. production et traitement parfaits de meubles en acrylique: coupe, coupe, polissage, cintrage à chaud, thermoformage, injection, sérigraphie. Vos commandes ODM/OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de conception qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, qui s'assurent que tout répond à la demande de nos clients. Une connexion solide entre le fabricant et le client nous permet d'avoir un avantage sur l'assurance qualité et l'efficacité de la production. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous choisissons la matière du meuble en fonction du lieu d'utilisation de votre meuble. Nous concevons une table ou un canapé assorti en fonction de la chaise que vous fournissez. Nous avons servi des clients dans plus de 50 pays au cours des 17 dernières années. Nous proposons des devis sous 1 à 3 jours et organisons l'expédition sous 30 à 35 jours. Chaque produit a sa durée de conservation, s'il y a des problèmes de qualité pendant la durée de conservation, veuillez nous contacter, nous sommes toujours là pour vous servir. Nous ne faisons pas une entreprise ponctuelle, mais pour rechercher une coopération à long terme, parvenir à une situation gagnant-gagnant. Nous pouvons accepter le paiement via western union, T/T, L/C; le délai de commande d'échantillon est de 7 à 10 jours, le délai de commande de quantité de masse est de 25 à 30 jours; nous pouvons vous fournir un support technique professionnel.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Langue courante:français

Others
VR
Company Introduction
Established in 2003, Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, quality and production of Furniture products, such as Acrylic furniture and so on. We are located in Dongguan of China with convenient transportation access. With good quality, competitive price and excellent service, our products have had a popular market in Others and so on. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to establishing win-win situation with you.
Product Introduction

Modern acrylic .sculpture.Modern acrylic .Horizontal .sculpture.

Modern acrylic .sculpture.Modern acrylic .Horizontal .sculpture.

acrylic ice .sculpture.High quality clear .acrylic is a sense .of thick and classic.

acrylic ice .sculpture.High quality clear .acrylic is a sense .of thick and classic.

acrylic paint .sculpture.Available in .different colors.

acrylic paint .sculpture.Available in .different colors.

FAQ
1
Found the right chair, but do not have suitable table or sofa to match?
We design a matching table or sofa according to the chair you provide.
2
The furniture supplier can not cooperate in time or delivery in time?OEM/ODM SERV
We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days.
3
No reliable furniture factory can provide a good economic solution for furniture?
We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years.
Advantages
1.With excellent quality, firt-class service, honest business.
2.Our products compare favorably with other traders.
3.We have complete production line and most advanced equipment, including CNC process center,diamond polishing machine,laser cutting with computer,such plastic blow molding,injection molding machine and hot bending making-up maching etc.
About Yaoming
YaoMing Acrylic manufacturer was established in the year of 2003. We have been dedicated to research and development of acrylic products and focusing on the acrylic furniture design and manufacturing. Our factory is located the world famous manufacturing city -Dong Guan ,china,with are of 5000 square meters,our annual output reach $10millions. We have experienced technicians in acrylic products industry. Our factory owns the most advanced production equipment and perfect management system. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand. Strong connection between manufacturer and customer allows us with advantage on quality assurance and production efficiency. We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used. We design a matching table or sofa according to the chair you provide. We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years. We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days. Every product have its shelf life, if there are quality problems during shelf life, please contact us, we are always here to service you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.We can accpet payment via western union , T/T, L/C; sample order lead time is in 7-10 days, mass quantity order lead time is 25-30 days; we can provide you professional technical support.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Telephone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Choose a different language
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Current language:English