Meubles acryliques
VR
Sa qualité est strictement contrôlée de la phase de conception et de développement.

FAQ

1. Ne trouvez pas le bon style de meubles ou la taille appropriée pour correspondre à votre espace?
Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé.
2. Trouvez la bonne chaise, mais ne disposez pas de table appropriée ou de canapé pour correspondre?
Nous concevons une table assortie ou un canapé selon la chaise que vous fournissez.
3.Dans techniciens professionnels, ne savez pas comment choisir les matériaux de meubles?
Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé.

Avantages

1.Nous avons passé Iso40019001.
2.Nous avons notre propre équipe à rechercher, concevoir, produire et vendre.
3.Nos produits comparent favorablement avec d'autres commerçants.
4.Nous sommes une entreprise associée à r&D, production et ventes entièrement.

À propos de Yaoming

Le fabricant d'acrylique Yaoming a été créé en 2003. Nous nous sommes consacrés à la recherche et au développement de produits acryliques et en mettant l'accent sur la conception et la fabrication de meubles acryliques. Notre usine est située à la célèbre ville de fabrication mondiale -Dong Guan, en Chine, de 5000 mètres carrés, notre production annuelle atteignit 10 millions de dollars. Nous avons expérimenté des techniciens dans l'industrie des produits acryliques. Notre usine possède le matériel de production le plus avancé et le système de gestion parfait. Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels pour les produits acryliques en Chine. Nous avons des équipements les plus avancés tels que: la machine de polissage de diamants, la coupe au laser avec ordinateur, la carve d'ordinateur, le moulage de soufflage en plastique, la machine de moulage par injection et la machine de fabrication de pliage à chaud, etc. Production et traitement de meubles acryliques parfaits: coupe, coupe, polissage, Plan de flexion chaude, thermoformage, injection, processus d'écran en soie. Vos commandes ODM / OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de design qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, assurez-vous que tout répond à la demande du client. Une connexion forte entre le fabricant et le client nous permet d'obtenir un avantage sur l'assurance de la qualité et l'efficacité de la production. Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé. Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé. Nous concevons une table assortie ou un canapé selon la chaise que vous fournissez. Nous avons été signifiés à des clients plus de 50 pays au cours des 17 dernières années. Nous offrons des citations dans un délai de 1 à 3 jours et nous organisons des envois dans un délai de 30 à 35 jours. Chaque produit a sa durée de vie, s'il y a des problèmes de qualité lors de la durée de vie, veuillez nous contacter, nous sommes toujours là pour vous entretenir. Nous ne faisons pas une entreprise ponctuelle, mais de rechercher une coopération à long terme, une situation gagnant-gagnant-gagnant-gagnant. Nous pouvons effectuer le paiement de l'ACCPET via Western Union, T / T, L / C; L'heure de l'échantillon de commande est de 7 à 10 jours, le délai de masse de la quantité de quantité est de 25 à 30 jours; Nous pouvons vous fournir un support technique professionnel.
Présentation du produit

acrylic dining .chair clear.

Dining acrylique. Chalette Clear.

High quality clear .acrylic chair.

Chaise longue de haute qualité Clear .Crylique.

 acrylic dining chair .with ottoman.

Chaise de salle à manger acrylique .avec ottoman.

À propos de Yaoming
Le fabricant d'acrylique Yaoming a été créé en 2003. Nous nous sommes consacrés à la recherche et au développement de produits acryliques et en mettant l'accent sur la conception et la fabrication de meubles acryliques. Notre usine est située à la célèbre ville de fabrication mondiale -Dong Guan, en Chine, de 5000 mètres carrés, notre production annuelle atteignit 10 millions de dollars. Nous avons expérimenté des techniciens dans l'industrie des produits acryliques. Notre usine possède le matériel de production le plus avancé et le système de gestion parfait. Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels pour les produits acryliques en Chine. Nous avons des équipements les plus avancés tels que: la machine de polissage de diamants, la coupe au laser avec ordinateur, la carve d'ordinateur, le moulage de soufflage en plastique, la machine de moulage par injection et la machine de fabrication de pliage à chaud, etc. Production et traitement de meubles acryliques parfaits: coupe, coupe, polissage, Plan de flexion chaude, thermoformage, injection, processus d'écran en soie. Vos commandes ODM / OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de design qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, assurez-vous que tout répond à la demande du client. Une connexion forte entre le fabricant et le client nous permet d'obtenir un avantage sur l'assurance de la qualité et l'efficacité de la production. Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé. Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé. Nous concevons une table assortie ou un canapé selon la chaise que vous fournissez. Nous avons été signifiés à des clients plus de 50 pays au cours des 17 dernières années. Nous offrons des citations dans un délai de 1 à 3 jours et nous organisons des envois dans un délai de 30 à 35 jours. Chaque produit a sa durée de vie, s'il y a des problèmes de qualité lors de la durée de vie, veuillez nous contacter, nous sommes toujours là pour vous entretenir. Nous ne faisons pas une entreprise ponctuelle, mais de rechercher une coopération à long terme, une situation gagnant-gagnant-gagnant-gagnant. Nous pouvons effectuer le paiement de l'ACCPET via Western Union, T / T, L / C; L'heure de l'échantillon de commande est de 7 à 10 jours, le délai de masse de la quantité de quantité est de 25 à 30 jours; Nous pouvons vous fournir un support technique professionnel.
Avantages
1.Nos produits comparent favorablement avec d'autres commerçants.
2.Nous avons passé ISO40019001.
3.Nous avons notre propre équipe à rechercher, concevoir, produire et vendre.
FAQ
1
Sans techniciens professionnels, ne savez pas comment choisir des matériaux de meubles?
Nous choisissons le matériau des meubles selon l'endroit où votre meuble est utilisé.
2
Aucune usine de meubles fiable ne peut fournir une bonne solution économique pour les meubles?
Nous avons été signifiés à des clients plus de 50 pays au cours des 17 dernières années.
3
Trouvé la bonne chaise, mais je n'ai pas de table appropriée ni de canapé pour correspondre?
Nous concevons une table assortie ou un canapé selon la chaise que vous fournissez.
Présentation De L'Entreprise
Yaoming Acrylic ArtCrafts Co., Ltd est un fournisseur de meubles de premier plan en Chine. L'entreprise principale est la fabrication de meubles acryliques, etc. Nous avons établi une réputation dans des pays tels que d'autres où nous avons des bases de base de base. Pendant ce temps, nous sommes bien respectés par les usines intérieures et les clients. Nous avons la confiance, soutenu par nos connaissances et notre expérience professionnelles, pour développer les marchés étrangers de nos entreprises à domicile et ouvrir les marchés chinois pour les entreprises à l'étranger.   De nos jours, de plus en plus de sociétés réputées rivalisent dans une coopération à long terme avec nous. C'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, le meilleur prix et le meilleur service.  Nous respectons les principes de l'honnêteté, de la crédibilité et des avantages mutuels, et font de notre mieux pour servir les clients et les clients à la maison et à l'étranger. Avec notre expérience professionnelle et notre expérience de négociation professionnelle de premier plan, nous avons connu notre capacité de développement du marché et notre croissance réelle des entreprises avec un rythme de plus en plus rapide. Nous sommes sincèrement hâte de travailler avec vous pour faciliter le développement du marché extérieur de votre entreprise et l'expansion du marché de la Chine. Construisons un grand avenir ensemble!
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Téléphone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Choisissez une autre langue
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Langue courante:français

Acrylic furniture
VR
Its quality is strictly controlled from the design and development stage.

FAQ

1.Do not find the right furniture style or suitable size to match your space?
We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.
2.Found the right chair, but do not have suitable table or sofa to match?
We design a matching table or sofa according to the chair you provide.
3.Without professional technicians, do not know how to choose furniture materials?
We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.

Advantages

1.We have passed  ISO40019001.
2.We have our own team to research, design, produce and sell.
3.Our products compare favorably with other traders.
4.We are a company combined with R&D, production and sales wholly.

About Yaoming

YaoMing Acrylic manufacturer was established in the year of 2003. We have been dedicated to research and development of acrylic products and focusing on the acrylic furniture design and manufacturing. Our factory is located the world famous manufacturing city -Dong Guan ,china,with are of 5000 square meters,our annual output reach $10millions. We have experienced technicians in acrylic products industry. Our factory owns the most advanced production equipment and perfect management system. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand. Strong connection between manufacturer and customer allows us with advantage on quality assurance and production efficiency. We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used. We design a matching table or sofa according to the chair you provide. We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years. We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days. Every product have its shelf life, if there are quality problems during shelf life, please contact us, we are always here to service you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.We can accpet payment via western union , T/T, L/C; sample order lead time is in 7-10 days, mass quantity order lead time is 25-30 days; we can provide you professional technical support.
Product Introduction

acrylic dining .chair clear.

acrylic dining .chair clear.

High quality clear .acrylic chair.

High quality clear .acrylic chair.

 acrylic dining chair .with ottoman.

acrylic dining chair .with ottoman.

About Yaoming
YaoMing Acrylic manufacturer was established in the year of 2003. We have been dedicated to research and development of acrylic products and focusing on the acrylic furniture design and manufacturing. Our factory is located the world famous manufacturing city -Dong Guan ,china,with are of 5000 square meters,our annual output reach $10millions. We have experienced technicians in acrylic products industry. Our factory owns the most advanced production equipment and perfect management system. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand. Strong connection between manufacturer and customer allows us with advantage on quality assurance and production efficiency. We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used. We design a matching table or sofa according to the chair you provide. We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years. We offer quotations within 1-3 days and arrange shipment within 30-35 days. Every product have its shelf life, if there are quality problems during shelf life, please contact us, we are always here to service you. We do not do a one-off business, but to seek long-term cooperation, achieve a win-win situation.We can accpet payment via western union , T/T, L/C; sample order lead time is in 7-10 days, mass quantity order lead time is 25-30 days; we can provide you professional technical support.
Advantages
1.Our products compare favorably with other traders.
2.We have passed ISO40019001.
3.We have our own team to research, design, produce and sell.
FAQ
1
Without professional technicians, do not know how to choose furniture materials?
We choose the material of furniture according to the place where your furniture is used.
2
No reliable furniture factory can provide a good economic solution for furniture?
We have been served clients more than 50 countries in the past 17 years.
3
Found the right chair, but do not have suitable table or sofa to match?
We design a matching table or sofa according to the chair you provide.
Company Introduction
Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd is a leading Furniture supplier in China. The main business is manufacturing Acrylic furniture, etc. We have established reputation in countries such as Others where we have core customer bases. Meanwhile, we are well respected by the domestic factories and the customers. We have the confidence, backed by our professional knowledge and experience, to develop the foreign markets for our home enterprises and to open up the Chinese markets for the companies abroad.   Nowadays, more and more reputed companies compete in a long-term cooperation with us. That‘s why we can provide our customers with the best quality products, the best price, and the best service.   We abide by the principles of honesty, credibility, and mutual-benefit, and do our best to serve clients and customers both at home and abroad. With our top-notch professional knowledge and trading experience, we have seen our market development ability and actual business growth with an increasingly faster pace. We sincerely look forward to working with you to facility your company’s foreign market development and China market expansion. Let’s build a great future together!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Telephone:
    +86 769 8544 8686
  • Facebook:
    Yaoming
  • YouTube:
    Yaoming

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.
Choose a different language
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Current language:English