table d'appoint en acrylique

Vous êtes au bon endroit pour table d'appoint en acrylique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yaoming.nous garantissons qu'il est ici sur Yaoming.
Les pièces mécaniques de Yaoming sont fabriquées en utilisant différentes techniques d'usinage. Ils doivent expérimenter le pliage, le façonnage, la coupe, le soudage, le matriçage, le perçage à grande vitesse, le fraisage, le meulage, le polissage et la finition..
Nous visons à fournir la plus haute qualité table d'appoint en acrylique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Table d'appoint en acrylique transparent de haute qualité
    Table d'appoint en acrylique transparent de haute qualité
    Traits:1.Table basse transparente moderne avec acrylique durable, facile à nettoyer et à entretenir2.Safe pour une utilisation quotidienne avec des bords arrondis, lisses et beaux.Conception de dessus de tableLe verre trempé repose sur le cadre en métal.Base de tableLe cadre en métal est en acier inoxydable et plaqué or.
  • Processus technologique
    Processus technologique
    Après négociation avec le client, nous nous préparons à lancer un nouveau projet.1, si le client a le dessin, qui comprend les dimensions, les matériaux, les exigences particulières, nous pouvons fabriquer le moule selon le dessin.2, si le client n'a pas de dessin, mais a un échantillon, un échantillon doit être envoyé à notre ingénieur, puis nous évaluerons les dimensions et ferons un dessin. Ensuite, nous fabriquons un moule selon le dessin.3, parfois, le client fabriquera un moule d'échantillon, qui est plus petit et coûte moins cher, juste pour faire des échantillons. Parfois, le client fabrique directement un grand moule, à la fois pour la fabrication d'échantillons et la production de masse.4, après la fabrication du moule, nous testerons le moule, si le moule est ok. Faites ensuite les échantillons, notre ingénieur mesurera la taille des échantillons et vérifiera la stabilité et ainsi de suite, pour s'assurer que les échantillons sont de bonne qualité. Ensuite, nous envoyons les échantillons à notre client pour vérification.5, après confirmation des échantillons, nous commencerons la production en série. Le flux de production comme ci-dessous :Test de matières premières → Matériau de coupe → Pliage à chaud → Polissage → Bordure - Inspection à 100 % → Nettoyage → IPQC → Emballage6, après la production en série et le FQC, nous emballerons les produits de qualité dans des sacs en plastique ou des films étirables, puis dans des cartons. Si vous avez besoin d'un forfait personnalisé, nous pouvons également le fabriquer, mais nous avons besoin de plus d'argent.
  • Que produit YM ?
    Que produit YM ?
    Ces produits sont largement utilisés dans une variété d'applications.Nous sommes l'un des meilleurs fabricants professionnels de produits acryliques en Chine. Nous avons les équipements les plus avancés tels que: machine de polissage au diamant, découpe au laser avec ordinateur, découpe par ordinateur, tel moulage par soufflage de plastique, usinage de moulage par injection et machine de confection de cintrage à chaud, etc. production et traitement parfaits de meubles en acrylique: coupe, coupe, polissage, cintrage à chaud, thermoformage, injection, sérigraphie. Vos commandes ODM/OEM sont les bienvenues. Nous avons une très bonne équipe de conception qui connaît bien les compétences matérielles et industrielles, qui s'assurent que tout répond à la demande de nos clients.Nous avons de nombreux meilleurs produits, tels que table basse en acrylique, table à plateau en acrylique, table d'appoint en acrylique, banc en acrylique& chaise, tabouret en acrylique, étagère en acrylique, support en acrylique ect. Nous réalisons également des produits personnalisés pour vous.
  • Petite table basse en acrylique de haute qualité table basse en lucite
    Petite table basse en acrylique de haute qualité table basse en lucite
    La table basse en acrylique est contenue avec un pied de table unique et un plateau de table rond.La table basse en acrylique exprime l'élégance et sauve votre chambre.Cette table de style convient également à la table d'appoint, son petit volume et son design unique vous aideront à économiser de l'espace et à décorer votre pièce.Une technique brillante est la garantie de l'absence de bulles, si vous avez besoin d'une table en acrylique de haute qualité, vous pouvez en valoir la peine.La table basse en acrylique peut être utilisée dans les hôtels, les maisons, les magasins et les marchés, etc. Ses scénarios d'application sont très étendus.
  • Table d'appoint en acrylique table d'appoint ronde élégante avec fabricant d'acier inoxydable
    Table d'appoint en acrylique table d'appoint ronde élégante avec fabricant d'acier inoxydable
    Les ensembles de table d'appoint en acrylique contiennent trois tailles de grand, moyen et petit, vous pouvez déplacer et mettre n'importe où.Et le cylindre circulaire en acrylique transparent de haute qualité se connecte au haut et au bas, toute la vision a promu plus haut.Le haut et le bas sont faits de miroir et de métal chromé brillant rond.La taille de Therr sur le carton et le paquet KD vous permettront d'économiser le fret maritime.
  • Table d'appoint ronde en acrylique transparent table d'appoint élégante en acier inoxydable avec marbre au fond
    Table d'appoint ronde en acrylique transparent table d'appoint élégante en acier inoxydable avec marbre au fond
    La table d'appoint combine le marbre, l'acier inoxydable et l'acrylique qui entrent en collision avec les étincelles de l'art moderne. Elle décorera votre pièce.Le dessus de table d'appoint rond est fabriqué en acrylique transparent avec bord biseauté. Cela ne vous fera pas de mal. Si lisse pour le dessus de table d'appoint.Le dessus de table d'extrémité est en acrylique rond transparent, mais le fond est en marbre et le milieu est en métal de haute qualité. Les trois matériaux, nous pouvons faire la couleur personnalisée pour vous.
  • Table d'appoint et table d'appoint en acrylique de haute qualité avec plateau rond en acrylique
    Table d'appoint et table d'appoint en acrylique de haute qualité avec plateau rond en acrylique
    HAUTE QUALITÉ : fournisseur d'acrylique transparent de haute qualité et substantiel avec une coopération stable. Gardez la qualité de l'acrylique. La qualité de l'acrylique est garantieDesign : transmet des compétences artisanales et un savoir-faire de qualité à ces tables d'appoint classiques avec un excellent design.Fonctionnel : la table d'appoint en acrylique YM s'adapte facilement à toutes vos pièces.MODERNE et DÉCOR : ils sont conçus pour s'adapter à un large éventail de styles de décoration, l'acrylique transparent crée cette table.MEILLEUR SERVICE: Pour toute question et problème de qualité, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à 100%.Taille : taille personnalisée pour toute décoration d'intérieur, décoration de bureau et décoration d'hôtel.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Langue courante:français

acrylic side table

You’re in the right place for acrylic side table.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yaoming.we guarantee that it’s here on Yaoming.
The mechanical parts of Yaoming are manufactured using different machining workmanship. They have to experience bending, shaping, cutting, welding, die-sinking, high-speed drilling, milling, grinding, polishing and finishing. .
We aim to provide the highest quality acrylic side table.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • High Quality Clear Acrylic End Side Table
    High Quality Clear Acrylic End Side Table
    Features:1.Modern clear coffee table with durable acrylic that' easy to clean and maintain2.Safe for daily use with rounded edges, smooth and beautiful.Table top designTempered glass sits down into the metal frame. Table baseMetal frame is stainless steel and plated gold finish.
  • High quality acrylic end table and side table with round acrylic top
    High quality acrylic end table and side table with round acrylic top
    HIGH QUALITY:high quality and substantial clear acrylic vendor with stable cooperation. Keep the quality of acrylic.The quality of acrylic is guaranteedDesign: Conveys artisan skill and quality craftsmanship to this classical end tables with great design. FUNCTIONABAL: YM acrylic end table easy fit well in your all room. MODERN and DECOR: They're intently designed to suit a wide range of decor styles,crystal clear acrylic creates this table. BEST SERVICE: For any questions and quality issue,please contact us,we will try our best to make you 100% satisfy. Size:Custom size for any home decor ,office decor and hotel decor.
  • Technological Process
    Technological Process
    After negotiation with customer, we prepare to launch new project.1, If customer have the drawing, which includes the dimensions, materials, special requirements, then we can make the mold according to the drawing.2, If customer have no drawing, but have sample, then a sample need to be sent to our engineer, then we will gauge dimensions, and make a drawing. Then we make a mold according to the drawing.3,Sometimes, customer will make a sample mold, which is smaller and cost less, Just for making samples. Sometimes, customer make a big mold directly, for both making samples and mass production.4,After mold making, we will test the mold, if the mold is ok. Then make the samples, our engineer will measure the sizes of the samples and check the steadiness and so on, to make sure the samples are good quality. Then we send the samples to our customer for checking.5,After samples confirmed, we will start mass production. The production flow as bellow:Raw Material Test→Cutting Material→hot bending →polishing→edging -100% Inspection→cleaning→IPQC→Packing6,After mass production and FQC, then we will pack the quality products in plastic bags or stretch film and then in cartons. If you need customized package, we can also make it, but need more money.
  • What does YM produce?
    What does YM produce?
    These products are widely used in a variety of applications. We are one of the best professional manufacturers for acrylic products in china. We have most advanced equipment such as : diamond polishing machine, laser cutting with computer,computer carve, such plastic blow molding, injection molding maching and hot bending making-up machine etc. perfect acrylic furniture production and processing : cutting, trimming, polishing, hot bending, thermoforming, injection, silk screen process. Your ODM/OEM orders are welcome. We have a very good design team who knows material and industrial skill well,the make sure everything meets our customer demand.We have many best products,such as acrylic coffee table,acrylic tray table,acrylic side table,acrylic bench & chair,acrylic stool,acrylic bookshelf,acrylic rack ect. We also do customized products for you.
  • High quality acrylic small coffee table lucite coffee table
    High quality acrylic small coffee table lucite coffee table
    Acrylic coffee table is contained with unique table leg and round table top.The acrylic coffee table express the elegance and save your room.This style table also is suit for accent table,small volume and unique design will help save your space and decor your room.Brilliant technique is the guarantee of no bubble,if you need the high quality acrylic table,you can worth it.  Acrylic coffee table can be used in hotel,home,shop and market ect,its application scenarios is very extensive.
  • Acrylic side table stylish round  end table with stainless steel manufacturer
    Acrylic side table stylish round end table with stainless steel manufacturer
    Acrylic side table sets is contain with three size of big ,middle and small ,you can move and put on any where.And high quality clear acrylic circular cylinder connect with the top and bottom,the whole vision have promoted more higher.Top and bottome is made by mirror and round shinny chorme metal.Therr size on carton, and KD package will save the sea freight for you.
  • Clear acrylic round side table stylish end table stainless steel with marble in the bottom
    Clear acrylic round side table stylish end table stainless steel with marble in the bottom
    Side table conbine the marble ,stainless steel and acrylic that collide the sparks of modern art.It will decor your room.Round accent table top is made by clear acrylic with beveled edge.That will not hurt you. So smooth for side table top.End table top is clear round acrylic,but bottom is marble,and the middle is high quality metal.The three materials,we can do the customized color for you.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Current language:English