console en acrylique table à manger en acrylique

Vous êtes au bon endroit pour console en acrylique table à manger en acrylique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yaoming.nous garantissons qu'il est ici sur Yaoming.
Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd fournit aux clients des solutions techniques professionnelles avant et après-vente..
Nous visons à fournir la plus haute qualité console en acrylique table à manger en acrylique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Processus technologique
    Processus technologique
    Après négociation avec le client, nous nous préparons à lancer un nouveau projet.1, si le client a le dessin, qui comprend les dimensions, les matériaux, les exigences particulières, nous pouvons fabriquer le moule selon le dessin.2, si le client n'a pas de dessin, mais a un échantillon, un échantillon doit être envoyé à notre ingénieur, puis nous évaluerons les dimensions et ferons un dessin. Ensuite, nous fabriquons un moule selon le dessin.3, parfois, le client fabriquera un moule d'échantillon, qui est plus petit et coûte moins cher, juste pour faire des échantillons. Parfois, le client fabrique directement un grand moule, à la fois pour la fabrication d'échantillons et la production de masse.4, après la fabrication du moule, nous testerons le moule, si le moule est ok. Faites ensuite les échantillons, notre ingénieur mesurera la taille des échantillons et vérifiera la stabilité et ainsi de suite, pour s'assurer que les échantillons sont de bonne qualité. Ensuite, nous envoyons les échantillons à notre client pour vérification.5, après confirmation des échantillons, nous commencerons la production en série. Le flux de production comme ci-dessous :Test de matières premières → Matériau de coupe → Pliage à chaud → Polissage → Bordure - Inspection à 100 % → Nettoyage → IPQC → Emballage6, après la production en série et le FQC, nous emballerons les produits de qualité dans des sacs en plastique ou des films étirables, puis dans des cartons. Si vous avez besoin d'un forfait personnalisé, nous pouvons également le fabriquer, mais nous avons besoin de plus d'argent.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Langue courante:français

acrylic console acrylic dinding table

You’re in the right place for acrylic console acrylic dinding table.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yaoming.we guarantee that it’s here on Yaoming.
Yaoming Acrylic Artcrafts Co., Ltd provides customers with professional pre-sales and post-sales technical solutions. .
We aim to provide the highest quality acrylic console acrylic dinding table.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Technological Process
    Technological Process
    After negotiation with customer, we prepare to launch new project.1, If customer have the drawing, which includes the dimensions, materials, special requirements, then we can make the mold according to the drawing.2, If customer have no drawing, but have sample, then a sample need to be sent to our engineer, then we will gauge dimensions, and make a drawing. Then we make a mold according to the drawing.3,Sometimes, customer will make a sample mold, which is smaller and cost less, Just for making samples. Sometimes, customer make a big mold directly, for both making samples and mass production.4,After mold making, we will test the mold, if the mold is ok. Then make the samples, our engineer will measure the sizes of the samples and check the steadiness and so on, to make sure the samples are good quality. Then we send the samples to our customer for checking.5,After samples confirmed, we will start mass production. The production flow as bellow:Raw Material Test→Cutting Material→hot bending →polishing→edging -100% Inspection→cleaning→IPQC→Packing6,After mass production and FQC, then we will pack the quality products in plastic bags or stretch film and then in cartons. If you need customized package, we can also make it, but need more money.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية français français Română Română dansk dansk Gaeilgenah Gaeilgenah 한국어 한국어
Current language:English